Une porte qui n'est pas prête de vous tomber sur la tête

 

Cette porte de garage appartenait à mon grand père

Et si votre porte de garage vous accompagnait toute votre vie et pas seulement !!!  Avec notre partenaire, les portes sectionnelles ont subi des tests de longévité menées en conditions réelles afin de constater leur résistance. Aujourd'hui nous sommes satisfaits de voir au sein de notre belle Mayenne et des départements limitrophes des portes de garage installées par nos soins et qui restent magnifiques et robustes malgré le poid des années. 

Des bonnes raisons de la choisir

Saviez-vous que la porte sectionnelle plafond est hautement isolante ? En effet,  grâce à sa double paroi et des panneaux à rupture de pont thermique, la sectionnelle assure une excellente étanchéité des interstices. Son raccordement au sol est plus que jamais optimal, notamment par la présence des joints de sol doubles qui aident à compenser les irrégularités du sol et réduisent ainsi les pertes d'énergie. 

plafond
Elle déteste la corrosion

Il existe toujours une zone sujette à la corrosion. Afin de protéger votre porte de garage, nous avons travaillé de sorte à envelopper le cadre dormant dans cette zone. Votre porte sera donc durablement protégée.  Et ce n'est pas tout...Cette protection s'avère même efficace en cas de sol engorgé. 

Les + 
  • Une impression d'ensemble harmonieuse
  • Un cadre dormant et un tablier de porte assortis
  • Une possibilité d'incorporer un portillon avec seuil plat
  • Une protection optimale contre tout individu